Mes collaborateurs

Mes deux collaborateurs sont SERDU et ADRIEN JOVENEAU.

 

Ces deux personnes sont témoins du monde dans lequel nous vivons, ont collaboré à la conception de mes livres. Nous avons des valeurs communes et travailler ensemble fut un réel plaisir! Ce sont deux amis de longue date... je les cotoye depuis mes études. Deux belles rencontres.

SERDU reflète si bien la vie qui nous entoure, qu’il était impensable de ne pas faire appel à son crayon. Depuis des décennies, il ne vit que par et pour le dessin. Cet homme est un humaniste,  touché par la vie, ses beautés et tristesses, en d'autres termes ses réalités.  Dessinateur humoriste de presse et illustrateur, il travaille surtout en Belgique, avec quelques incursions à l’étranger, notamment lors de colloques et festivals. Il a illustré le livre avec le talent qu'on lui connait.

SERDU   carine-serdu.jpg

 

ADRIEN JOVENEAU est animateur et producteur belge (RTBF). A partir de 1988, il anime en radio l'émission « Les Belges du bout du Monde », donnant la parole à des belges qui ont choisi de s’expatrier. Amoureux de son pays, il en parcourt les vertes vallées, en chevauchant son « Beau Vélo de RAVeL ». En 2008, il fut récompensé pour ses initiatives par la Gaillarde d’Argent lors de Fêtes de Wallonie. Il anime également les émissions telles Grandeur Nature sur Vivacité, la Francodyssée, ...
 
Adrien Joveneau   P1090524

Ces deux personnages ont collaboré à mes écrits.
Serdu, ancien professeur, a relu, et ensuite illustré mes livres.
Adrien, bourlingueur, et namurois, a également relu, puis rédigé les 2 préfaces.
 
Merci à eux pour leur soutien.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×